Soutenir

S’associer au travail d’Olivier Föllmi et à son Association

Des valeurs universelles
Trente-cinq années de voyages autour du monde ont été pour le profond humaniste qu’est Olivier Föllmi une source inépuisable d’expériences et d’enseignements. Son travail s’est ainsi cristallisé autour de valeurs et de messages d’une portée universelle à fort pouvoir d’identification.

Respect de l’Homme et de son environnement
Le travail d’Olivier Föllmi est axé depuis toujours sur ces deux grandes thématiques. Ses photographies ont toujours eu pour but de montrer la beauté de l’Humanité, la richesse de la planète et l’importance des interactions qui existent entre l’homme et son environnement.

Richesse de la diversité
Lors de ses voyages, Olivier Föllmi a parcouru le monde et rencontré des cultures et des peuples du monde entier. Il lui semble alors essentiel de pouvoir partager cette connaissance et de sensibiliser le grand public au fait que cette diversité est une richesse qu’il nous faut connaître, apprécier et préserver.

Le partage, la transmission et l’éducation
Profondément philanthrope, Olivier Föllmi est également un passeur qui a toujours placé l’échange humain au centre de ses voyages. Ses photographies sont les résultats de sa soif de rencontres, de partage et de transmission. Aller au devant de l’autre et le comprendre, c’est également avoir accès à un patrimoine de sagesses et de connaissances qu’il est capital de diffuser auprès des jeunes et des moins jeunes.

Je fais un don à l’Association Olivier Föllmi
Coordonnées bancaires : IBAN: CH90 8018 7000 0252 5322 0
  • Collection de 10 cartes doubles (avec enveloppes) en faveur de l’Association Olivier Föllmi :

Pour soutenir les projets de l’association

Cette collection de 10 cartes doubles (avec enveloppes) en faveur de l’Association Olivier Föllmi encourageant l’éducation des enfants en Himalaya et dans le monde rural.
10 photographies signées Olivier Föllmi, choisies pour toutes les occasions : voeux, naissance, départ, voyage, deuil ou simplement pour faire plaisir !